Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avancé débug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siixy
Guild Master

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 02:36 (2012)    Sujet du message: Avancé débug Répondre en citant

Bonjours, Bonsoir Headburn.
Voilà tu dois peux-être jamais avoir entendu parler de moi avant tous je vais me présenter : Siixy GM de la guilde Eternal ( Meilleur avancer PVE du serv des 2 factions ).
Maintenant voilà le pourquoi de ce message.
Il y a environ 1 semaine, nous avons tomber le raid Baradin 25 Joueurs. Cela fait 3 bonne semaine que l'on tombe le raid Baradin 10 Joueurs sans probleme. Sur 2 essaie en 25 2 fois tomber ... Sa y est je pense que l'on est arriver au maximum du débug sur le serveur. J'ai entendu parler du débug de quetes donjon raids ...  Maintenant je sais que le métiers de débug et difficile, et je te remercie pour ce que tu fais. Maintenant le serveur a 4 mois, et en 4 mois Seulement Baradin 25 et 10 de débug ... Jusqu'au jours d'aujourd'hui, aucune guilde ne l'avais tomber, donc le problème étant que nous avons réussi le maximum ... Maintenant je t'envois ce message au nom de toute la guilde Eternal, et je dirais meme au nom du serveur Adowen pour te pencher dirais-je plus sur les RAIDS que débugg de malheureuse quete a Hyjal ... Pleins de personne on reussi a UP avec le RANK X 10 donc si Hyjal n'est pas full débug ce n'est pas un gros probleme si je peux me permettre ... Maintenant je ne suis pas ici pour te mettre une préssion supplémentaire, mais beaucoups de bon joueur se sont lacée du serveur .... Et beaucoups commence a s'en lacée ... Si je t'ecrit se message, c'est en partis pour nous, mais aussi pour vous, car vous aller commencer a perdre de nombreux membre si le débugg ne vas pas diras-je un peux plus vite qu'aux jours d'aujourd'hui ... 
Je te souhaite une bonne continuation pour ton débugg et une bonne chance ... Merci pour les débug déja fait Smile
                                                                        Salutation Distingués, Siixy =D

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 02:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shok
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 02:40 (2012)    Sujet du message: Avancé débug Répondre en citant

Rien a dire, voila ça c'est dit MDRRRR
Est si ya un problème dit le moi que je te soutienne =P

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 07:27 (2012)    Sujet du message: Avancé débug Répondre en citant

Gros +1 Siixy ! En plus Usu a une équipe de débeuger qui pour script tout comme il faut suffi de persuader et de faire pression ! Very Happy

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 07:43 (2012)    Sujet du message: Avancé débug Répondre en citant

Exactelent Suka ta tous compris =P

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 15:49 (2012)    Sujet du message: Avancé débug Répondre en citant

ahah Alais gow !

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 17:52 (2012)    Sujet du message: Avancé débug Répondre en citant

gg siixy tes un pro pgm tous se que tu veut mdr 
et oui ta raison on a beaucoup besoin de terre de feu car il y a mais plan en forge des tous dernier stuff et tous .

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Gretchko

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:47 (2012)    Sujet du message: Avancé débug Répondre en citant

Il est 18h30 et personne de la guilde de connecté Sad
Tout le monde part ?

Awolf

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:53 (2012)    Sujet du message: Avancé débug Répondre en citant

On est parti sur un serveur qui est la copie de loffi notre seul probleme cest quil est roumain :p
Envoie moi un message sur mon num (0674622025) pour ladress de notre serveur privé et que je texplique un peu le truc

REMINGTON

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:52 (2012)    Sujet du message: Avancé débug Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, j'ai bien reçu le message me demandant de me connecter sur le nouveau ts mais malheureusement je n'y arrive pas.
Donc si vous etes toujours ok pour voir remington et baxstar vous rejoindre il me faudrait une explication détaillée pour le ts et le serveur.
Je parle pas roumain mais bon on va y arriver lol Mort de Rire

Merci d'avance !

Shok
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:00 (2012)    Sujet du message: Avancé débug Répondre en citant

Hey

Enfaite tu telecharger TS3 tu fais connect en haut a gauche tu tape tous simplement l'adresse du ts et en dessous a gauche ton pseudo et tu fait connect Smile

Biensur tu est la bienvenue ;P A toute de suite =p

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:04 (2012)    Sujet du message: Avancé débug Répondre en citant

c'est ce que je fais mais ça ne fonctionne pas, envoie moi stp l'adresse car celle que j'ai reçu IG ne semble pas fonctionner  Merci

Gretchko

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 11:31 (2012)    Sujet du message: Avancé débug Répondre en citant

Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur le serveur Freakz, ça me dit " serveur de connexion arrêté" avez vous le même problème ?

Gretchko

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 11:50 (2012)    Sujet du message: Avancé débug Répondre en citant

Problème résolu il fallait rajouter .ro à la fin du realmlist

Suka
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:36 (2012)    Sujet du message: Avancé débug Répondre en citant

En effet ça aide ;p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: Avancé débug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange