Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Klorane

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Staff -> Offi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klorane

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:58 (2012)    Sujet du message: Présentation Klorane Répondre en citant

Bon, 

Ma présentation ig : 

Klorane, Elfe de la nuit, lvl 85, War arme.

Mes métiers sont : Joaillier et Mineur, forcément, full lvl, c'est toujours mieux pour aider sa guilde^^

Je n'ai pas de reroll, heu, parce que déjà que je ne maitrise pas mon war, et que je ne suis pas full stuff... je n'en vois pas l'intérêt... ni pour vous, ni pour moi! ^^

Mon exp... 3 mois! Quand j'étais encore dilatée et que je me déplaçais comme une chouette Sellenienne... avant de défoncer mon mari parce qu'il y passait tout son temps... je me suis dit qu'il fallait que je fasse un effort...   Et puis boum!  je suis tombée dedans...

Donc, Messieurs, merci de votre compréhension, et surtout de votre indulgence... j'apprends, ou du moins, j'essaye d'apprendre ( merci à mon biquet j'espère que tu te reconnaitras... ) 

Pour ma présentation irl : 

Moi c'est Marie, j'ai 27 ans, j'ai une petite fille de 1 mois, certains ont pu déjà entendre sa douce et mélodieuse voix tard le soir sur ts hurlant sa faim...

J'ai aussi un mari, un type qui a fait éclater ses chevilles en se clamant LE pala tank de la guilde, et aussi accessoirement farmer chinois à tel point qu'il a oublié qui il était...^^

Je viens de Nice, enfin, de Séoul, mais ça c'est une autre histoire ^^ Donc je viens de Nice, et puis pour changer de vie et me calmer un peu, je me suis expatriée dans le Var... et depuis... c'est planplan party tous les soirs...^^Mais au moins je peux jouer!!!

Je crois que je suis plutôt cool, moins zen, mais j'y travaille, une fille, un mari et un chien, ça mate le cuir...^^

Mes dispos... Tout le temps ! Sauf quand Eva me demande de lui changer sa couche, ou de lui donner à manger...
Mais je reste quand même très dispo, comme beaucoup l'auront vu... ^^

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié, ( le reste ne vous intéresse pas, si vous me lancez je ne m'arrête plus, et les filles, ça gave... )

Et comme Eternalis est sponsorisée par Hansaplast, le pansement des héros.... je ne voyais pas comment ne pas en faire partie...

Voila!!! J'utilise mon statut de fille pour vous dire : Bisous!!!

( Et rien que pour l'aparté, ce n'est que la deuxième fois que je refais ma présentation... je ne suis pas blonde mais je pense que c'est pire... j'ai oublié de mettre un sujet et tout, du coup quand j'ai mis valider, bah j'ai changé de page et puis forcément... rien n'a été sauvegardé... VOUS POUVEZ RIRE POUR CETTE FOIS... mais juste pour cette fois... ^^ ) 

Re bisous!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siixy
Guild Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:03 (2012)    Sujet du message: Présentation Klorane Répondre en citant

Smile Très simpas la présentation Smile Felicatation pour Eva =D

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:07 (2012)    Sujet du message: Présentation Klorane Répondre en citant

Mdr j'adore ! Super présentation ! Hehe Il est pas trop tard pour apprendre Smile
Biouw !

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:52 (2012)    Sujet du message: Présentation Klorane Répondre en citant

Présentation Original Klorane franchement bravo j'me suis bien fendu la poire en la regardant ^^

Et un grand bravo pour cette petite fille a la voix d'or EVA =P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 03:58 (2012)    Sujet du message: Présentation Klorane Répondre en citant

"sa douce et mélodieuse voix tard le soir sur ts hurlant sa faim..."

La phrase qui m'a tué dans ta présentation ^^

Mais on était tous la pour chanter pour la calmer

Bon et bien, bienvenu dans la bande de joyeux loufoque que nous sommes.
Il est jamais trop tard pour apprendre mais fais pas confiance aux autres offi ils sont tous "grande cheville" ^^ non je déconne
Allez à bientôt

Après la "Bouche et voix de Sauron"

Voici Klorane la "Bouche et voix de Nyru"

désolé pas put m'en empêcher

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: Présentation Klorane

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Staff -> Offi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange