Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bien arriver a londre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyru
Guild Master

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 13:29 (2012)    Sujet du message: bien arriver a londre Répondre en citant

Je suis bien arriver les mecs faites pas de betise je m,arrangerais pour vous donner des news et avis au officier juste svp faite en sorte que sa marche suivez siixy des bisoux a tous .=0

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 13:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shok
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:16 (2012)    Sujet du message: bien arriver a londre Répondre en citant

Ah sa fait plaisir Smile Ouais t'inquiète on gère tous sa on a mis un truc en place qui est pas trop mal on t'expliquera Razz
Gros bisous a toi aussi d'ETERNALIS :p

Guild Master

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:22 (2012)    Sujet du message: bien arriver a londre Répondre en citant

Content que tu sois bien arriver mon pote !! Smile Comme je t'es expliquer en SMS c'est vite partie en cacahuete sur le week-end, mais hier soir apres longue discution sur TS ... Tous c'est remit en place Smile ! A très vite coupain Nyru Smile!!

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:49 (2012)    Sujet du message: bien arriver a londre Répondre en citant

1 de perdu..
Nan je deconne,a bientot Nyru Smile

Suka
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:31 (2012)    Sujet du message: bien arriver a londre Répondre en citant

Content que tu sois bien arriver mon Nyru ! T'en fait pas comme l'a dit Shok on a mis un beau petit truc en place ! Bisous !

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 04:08 (2012)    Sujet du message: bien arriver a londre Répondre en citant

Rhoo !! Il fait pas un temps de chien la haut? ^^ Eclate toi bien! Défonce tout! Perso, je suis devenue la maman de la guilde! ^^ 
Nan nan, ok les gars, je retire, j'ai rien dit aïe, aïe... ^^ 

Gros bisous!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: bien arriver a londre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange