Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découragement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shok
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 18:59 (2012)    Sujet du message: Découragement Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir a tous mes guildeux Smile

Je souhaiterais vous parlez d'autre chose que du sujet que je vais aborder mais on ne m'en laisse pas le choix...
Je vous écris ce sujet assez important pour vous faire parvenir nos sentiments (Officier, GuildMaster)

On a pu constater malheureusement que la guilde devient un peu a l’abandon c'est temps si malgré que l'on cherche et que l'on face le nécessaire pour une guilde de 30 personnes c'est trop peut... Se soir moi (Faake) je vais faire en sorte de faire avancer la guilde PVE par rapport au niveau de la guilde, donc les hf de boss vanilla, BC, WOLTK et Cata !!!

Pour me rejoindre c'est ce soir vers 22H-22H30
Siixy s'occupe de toute la partie administrative et moi de toute la partie IG !!

Merci a tous le monde de se ressaisir et de continuer nos efforts pour le moments nous ne pouvons pas nous permettre de relâcher nos efforts la route et encore longue...

Objectif UP la guilde et RECRUTER, bonne soirée et BON COURAGE !!!

ETERNAL CROIT EN VOUS, ON COMPTE SUR VOUS !!!!

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 18:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gretchko

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:16 (2012)    Sujet du message: Découragement Répondre en citant

Sentiment partagé Okay

- Est-ce le fait d'avoir quitté Génésis ?

- Avons nous perdus beaucoup de guildeux ?

- Le fait de ne plus être assez de joueurs connectés pour raider n'y est-il pas pour quelque choses?

Ce sont les questions que je me pose car il est vrai que le changement est radical ^^

Dans tous les cas on se bouge, je continue de faire des cartes, et je serais là ce soir Razz

Shok
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:50 (2012)    Sujet du message: Découragement Répondre en citant

Merci de ton soutient GretchKo c'est gentil

A se soir Smile

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:57 (2012)    Sujet du message: Découragement Répondre en citant

+1 Shok comme d'habitude je te suis Smile.

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:13 (2012)    Sujet du message: Découragement Répondre en citant

Content de te l'entendre dire =D

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 23:40 (2012)    Sujet du message: Découragement Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi. Pour ma part le fait de changer de serveur et de recommencer à nouveau un perso me décourage fortement mais je prends sur moi pour monter de niveau le plus vite possible, de plus en ce moment je suis pas souvent chez ou alors quand j'y suis je n'ai pas le temps pour jouer a WoW...

En tous cas sachez que je soutient cette guilde car je m'y sent super bien et ça serai dommage que l'aventure s'arrête là.

Klorane

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 02:46 (2012)    Sujet du message: Découragement Répondre en citant

+1 même si afk pour raisons irl importantes... 

REMINGTON

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:40 (2012)    Sujet du message: Découragement Répondre en citant

tout pareil un max de boulot m'empéche d'etre vraimment en forme le soir donc dispo !   ca va pas durer

Dooctorix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:35 (2012)    Sujet du message: Découragement Répondre en citant

+1 il faut tous y metre du sien et tout va s'arranger, mais il est vrai qu'il y a moin de joueurs connectés, aller ETERNAL debout !!!

MSN Skype
Suka
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:12 (2012)    Sujet du message: Découragement Répondre en citant

Dooctorix a écrit:
+1 il faut tous y metre du sien et tout va s'arranger, mais il est vrai qu'il y a moin de joueurs connectés, aller ETERNAL debout !!!

J'aime ça !!

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 09:00 (2012)    Sujet du message: Découragement Répondre en citant

+1 personnellement du a la sortie d'un jeux sur PS3 ^^ des que j’atteins mon platine je retrouverais mon temps de jeu habituel Smile 

Awolf

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:52 (2012)    Sujet du message: Découragement Répondre en citant

Shok si tu pouvai demander a siixy de me passer ses logs stp pour reprendre des trucs en banque qui pourait servir sa serait sympa (sur mon phone il a mon num)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: Découragement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange